Contribuer

aryliin , tbowan

Parce que nous ne pourrions rien réaliser seuls, n'hésitez pas à nous aider 😉.

Comme vous l'avez remarqué, le site des arsouyes ne diffuse aucune publicité et ne collecte aucune donnée personnelle. Il est donc financé entièrement par les auteurs.

C'est une voie que nous avons choisie, que nous assumons et que nous souhaitons poursuivre. Nous souhaitons que notre site reste un espace intéressant, paisible et respectueux.

Si vous appréciez notre travail et souhaitez nous soutenir voici quelques idées parmis d’autres.

Faire un don

Au delà du temps passé à la rédaction des articles, la mise à disposition d’un site web nécessite des ressources informatiques spécifiques (i.e. hébergement).

Vous pouvez nous aider financièrement à garder ce site gratuit en effectuant un don, nous l’utiliseront pour publier toujours plus d’articles de qualité.

Devenir client

Nous proposons des services en lien avec nos expertises en informatique : formation, conseil, audit et expertises techniques. Notre page à propos vous donnera plus de détail sur notre offre.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à .

De même, nous éditons des livres que vous pouvez trouver et acheter parmis nos produits.

Écrire un article

Vous avez un sujet intéressant à aborder et vous pensez qu’il aurait toute sa place sur notre site, nous en serions honorés.

Par pur soucis de facilité, nous n’acceptons que les soumissions en markdown. Si votre article utilise des images et autres fichiers joints, placez le tout dans un répertoire et .

Notre ligne éditoriale est relativement simple, nous acceptons tout article traitant d’informatique au sens large tout en restant dans les limites de la loi.

Complétez nos articles

Si vous n’avez pas d’idée de nouveauté mais pouvez apporter des informations complémentaires à nos articles, n’hésitez pas non plus à .

En particulier, nous serions content de pouvoir compléter les articles suivants :

Soyez créatifs

Il y a bien d’autres manières de nous aider (i.e. partagez nos articles) alors soyez créatifs et n’hésitez pas 😉.