0x12.03 - Arrival in moldova

Even though the experience had already turned out to be bad, they had no other way than hitchhiking to reach Moldova. They remained on their guard throughout, but encountered no further difficulties.

Tilgnerpictures @ pixabay
Tilgnerpictures @ pixabay

At HQ, we were concerned. It had taken Cherry, Erin and Quentin over a week to reach Moldova, and even longer to reach HQ. Not to mention their jaunt into the warehouse ... Nightowl was relieved when she saw them walk through the gate to HQ. It was located in the suburbs, near a fairly large city.

The place was very big, and not that run down, for an ex-squat. After the arrival of #freedomnia, part of it had been rehabilitated to make it livable and accommodate dormitories, bathrooms and kitchen. The works were still in progress… It was quite possible that the rehabilitation and the securing of the premises lasted all the time of their presence in the premises.

The electricity had been brought back to the hospital by the squatters. As for the network, they had done beige boxing and there were lines to connect to the net. But, for the moment, they had been decided that #freedomnia would not return to the net right away. Now that the Academy could send people with implants to the network, the likelihood of being discovered was high. As long as there were no other people with the implant, who would be able to hijack members of the Academy, it was no longer possible to connect to the internet ...

Still, they had established a computer room, in which #freedomnia members and those who had joined them continued to work on the implant. And above all, they had made an area for electronics. Because Pierre and his team needed space to start mass production of new implants.

Since we were in a former hospital, we found the old operating rooms. These hadn't been functional for a long time, and the hardware was gone, but a team was working with Fahim to see how to rehabilitate them so that they could be used. Things were taking shape.

0x12.03 - Arrivée en Moldavie

Même si l’expérience s’était déjà avéré foireuse, ils n’eurent pas d’autre moyen que le stop pour rejoindre la Moldavie. Ils restèrent sur leurs gardes tout du long, mais ne rencontrèrent pas d’autres difficultés.

Tilgnerpictures @ pixabay
Tilgnerpictures @ pixabay

Au QG, on s’était inquiété. Il avait fallu plus d’une semaine à Cerise, Erin et Quentin pour atteindre la Moldavie, et encore plus pour arriver au QG. Sans compter leur escapade dans l’entrepôt… Nightowl était soulagée lorsqu’elle les vit franchir le portail du QG. Celui-ci se situait en banlieue, près d’une assez grande ville.

Le lieu était très grand, et pas si décrépi que ça, pour un ex squat. Après l’arrivée de #freedomnia, une partie avait été réhabilitée pour la rendre vivable et accueillir dortoirs, sanitaires et cuisine. Les travaux étaient encore en cours… Il était tout à fait possible que la réhabilitation et la sécurisation des lieux durent toutle temps de leur présence dans les locaux.

L’électricité avait été ramenée jusqu’à l’hôpital par les squatteurs. Pour ce qui était du réseau, ceux-ci avaient fait du beige boxing et il y avait des lignes pour se brancher au net. Mais, pour le moment, ils avaient été décidé que #freedomnia ne retournerait pas tout de suite sur le net. Maintenant que l’Académie pouvait envoyer des personnes équipées d’implants sur le réseau, la probabilité de se faire découvrir était élevée. Tant qu’il n’y n’aurait pas d’autres personnes équipées de l’implant, et qui seraient à même de détourner les membres de l’Académie, ce n’était plus envisageable de se connecter à internet…

Ils avaient quand même établi une salle informatique, dans laquelle les membres de #freedomnia et les personnes qui les avaient rejoints continuaient à plancher sur l’implant. Et surtout, ils avaient fait une zone pour les électroniciens. Car Pierre et son équipe avaient besoin de place pour se mettre à la fabrication en série de nouveaux implants.

Comme on était dans un ancien hôpital, on avait retrouvé les anciennes salles d’opération. Celles-ci n’étaient plus fonctionnelles depuis longtemps, et le matériel avait disparu, mais une équipe était en train de voir, avec Fahim, comment les réhabiliter pour qu’elles puissent être utilisables. Les choses prenaient forme.