0x13.02 - Training

After having to stop for the lunch break, Quentin returned to the simulator all afternoon.

geralt @pixabay
geralt @pixabay

At the end of the day, he ends up going through the top door. When he joined the others in the great room, Erin, Pierre, Nightowl, Cherry, Zara and Fahim were in great discussion. They had just planned the next steps. There were many more people than they had expected to volunteer to receive the implant.

Pierre's team would be quickly overwhelmed. Because, although quite a few now, the making of the implant was artisanal. They couldn't afford to manufacture it industrially. Within two weeks, there could be as many as 50 people with an implant. And at the end of the month, they could be around two hundred. It wasn't much compared to the seven thousand people the Academy and its professors represented, but it was already that.

They would soon be able to make appearances on the network again, this would allow them to remember the goodwill of their allies on the Internet, and to continue recruiting people. They were going to be able to create, for their part, their own Counter-Academy, with their ideals and their values.

The following weeks therefore passed quickly. The activity in the electronics lab was intense. Pierre made sure that everyone took rest, and kept the teams running regularly. After all, the slightest mistake in creating an implant could have dire consequences for the wearer. They had therefore set up integration tests, making it possible to validate each modification made.

The operating rooms were also at war. And Fahim also made sure that everyone was resting and relieving tension. Once again, their work was critical and it was important that it be done in the best possible conditions.

The twins' training program was paying off. The first people equipped were already released on the internal network. And # freedomnia had just considered reopening. They had used the same technique as last time to cover their tracks. Thanks to their return to the scene, they had been able to start recruiting people again, and little by little new volunteers were taking their plane tickets to Moldova.

And the other members, who were unwilling to make the trip, supported them in another way. Most of the time, logistics, by sending them materials, or by making donations, allowing them to buy the raw materials necessary to support this little world.

#Freedomnia would have to take action soon, as all this turmoil in Moldova was going to attract attention eventually.

But it was not yet clear what would happen if someone didn't return to their base before being disconnected. No one really wanted to experiment to find out. If they came across members of the Academy while going on the network, it might turn out badly.

0x13.02 - Entrainement

Après avoir dû s’arrêter, le temps de la pause midi, Quentin retourna sur le simulateur tout l’après-midi.

geralt @ pixabay
geralt @ pixabay

En fin de journée, il finit par passer par la porte du haut. Lorsqu’il rejoint les autres dans la grande salle, Erin, Pierre, Nightowl, Cerise, Zara et Fahim étaient en grande discussion. Ils venaient de planifier les prochaines étapes. Il y avait beaucoup plus de monde que ce qu’ils avaient pensé à se porter volontaire pour recevoir l’implant.

L’équipe de Pierre serait vite dépassée. Parce que, bien qu’assez nombreux maintenant, la fabrication de l’implant était artisanale. Ils n’avaient pas les moyens de le fabriquer de manière industrielle. D’ici deux semaines, il pourrait y avoir une petite cinquantaine de personnes équipées d’un implant. Et à la fin du mois, ils pourraient être environ deux cents. Ce n’était pas grand-chose comparé aux sept mille personnes que représentait l’Académie et ses professeurs, mais c’était déjà ça.

Ils allaient bientôt pouvoir refaire des apparitions sur le réseau, cela leur permettrait de se rappeler au bon vouloir de leurs alliés sur le net, et de continuer à recruter du monde. Ils allaient pouvoir créer, de leur côté, leur propre contre-Académie, avec leurs idéaux et leurs valeurs.

Les semaines suivantes passèrent donc rapidement. L’activité dans le laboratoire d’électronique était intense. Pierre veillait à ce que chacun prenne du repos, et faisait tourner régulièrement les équipes. Après tout, la moindre erreur dans la création d’un implant pouvait avoir des conséquences désastreuses sur celui qui le porterait. Ils avaient donc mis en place de tests d’intégration, permettant de valider chaque modification apportée.

Les salles d’opération étaient également sur le pied de guerre. Et Fahim veillait lui aussi à ce que tout le monde se repose et à réduire les tensions. Encore une fois, leur travail était critique et il était important qu’il soit fait dans les meilleures conditions possibles.

Le programme d’entraînement des jumeaux portait ses fruits. Les premières personnes équipées étaient déjà lâchées sur le réseau interne. Et #freedomnia venait d’envisager de se ré-ouvrir. Ils avaient utilisé la même technique que la dernière fois pour brouiller les pistes. Grâce à leur retour sur la scène, ils avaient pu recommencer à recruter du monde, et petit à petit, de nouveaux volontaires prenaient leur billet d’avion pour la Moldavie.

Et les autres membres, qui ne souhaitaient pas faire le déplacement, leur apportaient du soutien d’une autre manière. La plupart du temps, logistique, en leur faisant parvenir du matériel, ou en faisant des dons, leur permettant d’acheter les matières premières nécessaires à faire vivre tout ce petit monde.

Il faudrait bientôt que #freedomnia agisse, car toute cette agitation en Moldavie allait finir par attirer l’attention.

Mais on ne savait pas encore ce qui se passait si quelqu’un ne revenait pas à sa base avant de se faire déconnecter. Personne n’avait véritablement envie de tenter l’expérience pour le savoir. Si en allant sur le réseau, ils tombaient sur des membres de l’Académie, cela risquait de mal tourner.